FiveLiEnergy -- votre meilleur fournisseur de batterie !

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
nouvelles
Accueil

Dongguan FiveLi Energy Co., Ltd Visite d'usine

1
Dongguan FiveLi Energy Co., Ltd
entreprise

entreprise

Usine

  • Ligne de produits

    La puissance Cie., Ltd de Dongguan FiveLi, fondé en 2012, est un fournisseur de solutions de batterie de professionnel que se spécialisant dans la recherche, la conception, la production et les ventes de la batterie d'ion de lithium et du fer de lithium phosphatent la batterie. Tous nos produits sont conçus et fabriqués aux niveaux les plus élevés et répondent ou dépassent à la sécurité d'industrie et aux normes environnementales comprenant : ISO9001, IEC62133, CE, RoHS etc.

     

    Avec le de qualité normale supérieur, nos batteries sont vendues bien sur les marchés mondiaux, y compris l'Europe, les Etats-Unis, et des pays et des régions de l'Australie et ainsi de suite. La batterie de puissance de FiveLi a été très utilisée dans la machine-outil des produits 3C (main réglée, téléphone, rasoir électrique, aspirateur électrique, produits numériques, éclairage, jouet électrique, instrument médical etc.), le véhicule électrique, l'UPS, le bourdon, l'avion d'UAV, de RC, la voiture de RC, l'arme à feu etc. de RC.

     

    La plupart de nos scientifiques et ingénieurs de recherche et développement ont sur 5 ans d'expérience dans l'industrie de batterie. Tous les opérateurs se réunissants sont formés aux niveaux élevés ; et notre équipe de ventes sont de bons communicateurs. Nous travaillerons avec vous pour trouver une solution faite sur commande de puissance pour vos applications et te fournirons les solutions complètes de conception, de construction et d'essai travaillées pour vos besoins spécifiques.

     

Coordonnées
Dongguan FiveLi Energy Co., Ltd

Personne à contacter: Mr. Elvis Leung

Téléphone: +86-18576380903

Envoyez votre demande directement à nous

FiveLiEnergy -- your best battery supplier!

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
News
Home

Dongguan FiveLi Energy Co., Ltd Factory Tour

1
Dongguan FiveLi Energy Co., Ltd
company

company

Factory

  • Production Line

    Dongguan FiveLi Power Co., Ltd, founded in 2012, is a professional battery solutions provider which specializing in the research, design, production and sales of lithium ion battery and lithium iron Phosphate battery. All our products are designed and manufactured to the highest standards and meet or exceed industry safety and environmental standards including: ISO9001, IEC62133, CE, RoHS etc.

     

    With the top standard quality, our batteries are sold well in worldwide markets, including Europe, USA, and Australia and so on countries and regions. FiveLi Power battery has been widely used in 3C Products (hand set, telephone, electric shaver, electric vacuum cleaner, digital products, lighting, electric toy, medical instrument etc.) Power Tool, Electric Vehicle, UPS, Drone, UAV, RC Plane, RC Car, RC Gun etc.

     

    Most of our research and development scientists and engineers has over 5 years of experience in the battery industry. All assembling operators are trained to high standards; and our sales team are good communicators. We will work with you to find a custom power solution for your applications and will provide you with complete design, build and test solutions tailored for your specific needs.

     

Contact Details
Dongguan FiveLi Energy Co., Ltd

Contact Person: Mr. Elvis Leung

Tel: +86-18576380903

Send your inquiry directly to us